Presentation

BEARDROP est née en mai 2007 sous l’impulsion de Raph.
Son but... créer une soirée à l’identité musicale forte pour BEARS et ADMIRERS
dédiée à une clientèle européenne et exclusivement masculine.
En 2011, pour les 5 ans de la soirée, c’est le couturier Christian Lacroix qui dessina les flyers de la tournée anniversaire de Beardrop.
En 2012 et 2013, l’actrice espagnole Rossy de Palma fût l’ambassadrice de Beardrop à Paris et en province.
Mensuelle pendant plus de 7 ans, la soirée devint bimestrielle à partir de la saison 2013/2014.
Elle prit alors sa résidence parisienne dans l’extraordinaire salle du YOYO - Palais de Tokyo, 13 Av. Président Wilson 75116 PARIS, suivie à chaque fois d’un after au Gibus.
Jerome Isma-ae, producteur, remixeur et dj international, inaugura la liste des guests, et fût depuis suivi par John Digweed, Vitalic, Daniel Portman, Phunk Investigation, Chris Bekker, Tom Pooks, Javier Medina, Paskal Daze, Nicolas Nucci, Seb Genre, Card Mercier, Nucci & Rocca, Nicolas Dermen, Maxime Iko, Xavier Seulmand, Joff Tekmeister, Panda Yohm, Kamille Louis, Arnolito, Nick Kayne, Baby Bear, Bru Ce, David Asko, Darko, Herr Moh, Jacme, Jeremy Falko, Khris-G, Nathan Spark...
Ils sont accueillis au YOYO par nos 2 Djs résidents MANUE G (MixCloud, Site Web) et RICARDO OSOLOCO (Mixcloud).
JON DOE (Site Web, Facebook Gravity, Gravity), le célèbre Dj producteur de Cologne, heureux créateur de la soirée Gravity, est le résident de l’after BEARDROP, au Gibus Club 18 Rue du Faubourg du Temple 75011 Paris, où, sur ses sets mélodiques, il fait voyager les clubbers européens, fans inconditionnels.
Les résidences successives de BEARDROP en France : Paris, Toulouse, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Lille, Nice et Lyon.
Pour la première fois en Août 2015, puis 2016, BEARDROP a traversé l’Atlantique, invitée à l’occasion de la Fierté Montréal Pride.À ces occasions la soirée s’est déroulée au Code et fut sponsorisée par Scruff.
Depuis 2007 BEARDROP a grandi et évolué, et c’est grâce à la fidélité des clubbers qu’elle est désormais la seule soirée gay française à voyager autant.

CHEESECAKE a été créée par JOFF TEKMEISTER et RICARDO OSOLOCO. Au commencement, il y avait les amis et l’envie de se faire des débuts de soirées décalés, la volonté d’investir un bar du Marais, le Yono, en proposant un thème, et de se faire plaisir avec les délicieux petits gâteaux préparés par notre pâtissier adoré VIVIEN qu’il nous livrait looké en Miss Cheesecake.
Puis l’envie de tous s’habiller et faire la fête dans un univers différent à chaque fois a grandit,... et nous voila en club.
CHEESECAKE, c’est partager un bon dessert sucré et crémeux tous ensemble !
Une recette unique et différente chaque mois, de la house ronde et crémeuse, une bonne dose de techno acidulée, et un zeste de sons décalés pour régaler vos oreilles. Une programmation pointue à chaque édition pour plus de plaisir.
Un décor et une ambiance à découvrir tous les mois, servis par des hôtesses de charmes déjantées et des DJ bio choisis avec soins dans les meilleures épiceries.
Cheesecake c’est une gourmandise pour ravir tous vos sens, sexy sucrée, tu viens comme tu es, en sueur rempli de bonheur ou en fée pailletée.

logoACTUgay logoCOX logoGIBUS logoGRAVITY logoMARAISchic logoSCRUFF ROB IEM logoSEXOSAFE krash cruising bar BEARWWW ENIPSE MYGAYTRIP MISTERBNB KIOSQUE
  • Inscription mailing list

Avec un amant, avec un ami, avec un inconnu, les situations varient, les modes de protection aussi.